Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMPLERCITY
9 novembre 2014

doudou cherche maman d'adoption...

Bonjour, aujourd'hui je vous présente Kira, une maman kangourou en attente d'adoption. C'est un modèle réalisé au crochet de Lalylala( https://www.etsy.com/fr/shop/lalylala). Idéal en cadeau de naissance, pour un anniversaire, et bientôt Noël. C'est un doudou qui ne demande qu'à être caliné, alors si vous cherchez un cadeau fait main, adopté les et vous ferez le bonheur d'une petite fille. Je le vends 30 euros frais de port compris. Si ça vous intéresse, laissez moi un message dans les commmentaires avec votre adresse mail que je ne publierai pas afin de vous recontacter. A bientôt

DSCN1593

DSCN1595

DSCN1596

DSCN1597

DSCN1594

Publicité
Publicité
Commentaires
SAMPLERCITY
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 134
Publicité