Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMPLERCITY
23 février 2015

Petit bateau

Un peu de dentelle avec ce petit voilier issu du magazine La Dentelle n°120, toujours aussi parfait. Il faut que je commande d'ancien numéro.

 

DSCN1637Réalisé en fil mouliné DMC.Il n'est pas parfait mais je continue à m'entraîner aux diverses techniques. Sinon, il y a Léa, la copine de Léo finit depuis le mois de novembre mais pas mis en ligne. Toujours en vente sur ma boutique Little Market. Place aux photos

DSCN1620

DSCN1622

DSCN1623

DSCN1625Je retourne à ma dentelle avec un autre modèle en fil coupés mais avec de la laine. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
SAMPLERCITY
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 134
Publicité