Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMPLERCITY
26 août 2015

Sirelilehekiri

Non, je ne parle pas estonien mais par contre je tricote estonien. Modèle issu du livre Haapsalu Shawl voici mon étole qui finit de sécher. Pas très facile à épingler, il me faudrait un cadre en bois mais par manque de place, je n'en ai pas. Tricoté en Merino lace 400 de Lang Yarn aig.2.75 pour le corps et 3.5 pour la bordure, un peu moins de 4 pelotes. Dimension 145cmx60de large. Avec tout de même 860 mailles pour la bordure tricoté en rond. La suivante est presque finit, encore 2 répétitions du motifs mais comme la semaine prochaine c'est travaux dans la maison, il n'y aura sans doute pas beaucoup de tricot. Encore un fil à rentrer et elle sera en vente sur little market. A bientôt.

P1000872

P1000873

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle finesse ! c'est très joli
SAMPLERCITY
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 134
Publicité